Titre de page

"Relax teenager de Beverly Hills. Dans tes délires soit coo-oo-ool. T'as mis le 'select' derrière la colline. Où le soleil est comme une bou-ou-oule. Soleil et palmiers. Rendez-vous au Club B.C.B.G. C'est la vie dorée B.C.B.G. Pour le chic il faut savoir choquer. A Beverly Hills. T'es star teenager dans ta limousine. Comme une étoile d'Hollywoo-oo-ood. Pour toi c'est normal d'avoir ta piscine. Où ton moral jamais ne cou-ou-oule. Soleil et Palmiers…" Voici comment débutait chaque épisodes de la série.

 

 

Bécébégé, c'est la possibilité de voir des villas luxueuses, des piscines gigantesques et des voitures aux gadgets innombrables. Les différents épisodes nous permettent de suivre les aventures de jeunes gens de famille fortuné. Il y a Laura la belle, le beau Phil, Jett et son copain Bill dont la musique est la seule préoccupation, Bianca la méchante, Edouard le souffre douleur de Bianca, Jean-Pierre le petit génie inventif de la bande, Pipelette la journaliste, Diane la cavalière, Hervé le passionné de surf, Anna la nunuche, Paul le séducteur obnubilé par son look (…).  On suit leurs aventures et leurs préoccupations. Ils passent le plus claire de leur temps à la plage, à faire la fête, à draguer, à s’occuper de leur apparences tout ceci dans leurs bulles de gens aisés complètements décalés de la réalité.

 

 

La série fut diffusée pour la première fois en 1988 sur la chaine du satellite Canal + dans l’émission jeunesse Cabou Cadin avant d’arriver la même année sur Antenne 2 dans l’émission « Chaud les Glaçons ! ». Puis à partir de 1989 dans Éric et Compagnie sur Antenne 2, en 1991 dans Youpi ! sur La Cinq, en 1995 dans le Club Dorothée sur TF1. Depuis elle fut régulièrement rediffusée en France sur le câble et satellite sur AB1, ou encore Manga.

Cette série est fut un succès aussi bien aux USA qu’en France où l’on changea Beverly Hills en Saint tropez pour faire plus français. La série fut vivement critiquée en France car elle n’était pas politiquement correcte car elle ne montrait pas l’exemple à la jeunesse avec ces enfants de riches qui vivent déconnectés de la réalités en étalant leurs argents. Ils ne font rien à part profiter de l’argent de leur parents, bronzer et faire la fête.

La série malgré sa qualité graphique moyenne et sa bonne son et son doublage de qualité la rende agréable à regarder aussi bien pour les plus jeunes qui l’a découvre que pour les adultes.

Le site nostalgie

LISTE

ALPHABETIQUE

Bulle ronde: Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:

FOUNISSEUR D ACCES:  Orange, Free et  Google

Référencement : Refgratuit

Bulle ronde:
Bulle ronde:

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z