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1 - Départ pour Gun Frontier

Le samouraï Tochirô et le pirate Franklin Albator Jr. arrivent aux Etats Unis. Nous sommes à la fin de 19ème siècle. Ils trouvent un emploi de garde du corps qui va leur réserver quelques surprises. Et qui est cette jeune femme qui les observe?

 

 

2 - La chute de la ville sans alcool

Tandis qu'ils recherchent des médicaments et de pièce détachées pour leur chariot, le samouraï Tochirô et le pirate Franklin Albator Jr. sont attaqués par de faux indiens. Ils arrivent néanmoins dans une ville où les habitants ne manquent de rien, mais les libertés qu'ils peuvent prendre sont limitées.

 

 

3 - Tempête de sable : la chanson de la viande de cheval

Après une tempête  de sable qui les séparent de leurs chevaux, le samouraï Tochirô, le pirate Franklin Albator Jr et Simunora sont arrêtés dans leurs progression par Murigson, un étrange personnage. Tochirô cherche néanmoins toujours à retrouver le samouraï Creek.

 

 

4 - Duel sous la pluie

Tochirô recherche une survivante de Samouraï Creek. Un homme lui propose de rencontrer une jeune femme en échange d'un travail à faire. Mais la jeune femme ne veut pas lui parler lorsqu'il la rencontre enfin.

 

 

5 - Ode aux jambes arquées

Nos 3 amis perdent une fois encore leurs chevaux, mais ils rejoignent néanmoins le docteur Surusky et Cathérina qui donnent à Tochirô un document sur Samouraï Creek…

 

 

6 - Le sabre du samouraï dans la plaine

L'organisation utilise Simunora pour capturer Tochirô grâce à l'aide du shérif de la ville. Ils rencontrent plus tard 2 femmes, rescapées de Samouraï Creek.

 

 

7 - La chambre des illusions

Tochirô se rend en ville suite à la réception d'une lettre envoyée par une Japonaise nommée Asaka. Tochirô est fait prisonnier. Asaka le fait évader de prison, mais lui demande de tuer un homme…

 

 

8 - Utamaro le sauvage

Nos 3 amis prennent un train pour aller tuer Utamaro. C'est le traître qui a causé la destruction de Samouraï Creek. Simunora utilise un stratagème pour savoir un peu plus de choses sur Utamaro. Mais le train à bord duquel ils sont montés est menacé par un danger. Un pont en amont vient d'être détruit par un indien…

 

 

9 - Unchister et le duel de Middleland City

Lors d'une terrible tempête de sable, nos 3 amis rencontrent un homme du nom de Olivier Unch City. Poussé par la curiosité, Tochirô se fait arrêter. Franklin Albator Jr et Simunora tentent de le délivrer mais Tochirô se balance presque déjà au bout d'une corde…

 

 

10 - Un nabot en colère

Pour entrer à Strope town, il faut mesurer plus d'un mètre soixante. l'entrée est donc interdite à Tochirô comme à cet homme qu'il rencontre. Il est accompagné de ses 2 enfants. Tochirô lui promet de lui rapporter des médicaments et de prendre des nouvelles de sa femme.

 

 

11 - Matchlock à Jama City

Le samouraï Tochirô, le pirate Franklin Albator Jr. et Simunora descendent de train à Jama City. Mais la ville n'est constitué que... de la gare! A la nuit, une étrange lueur brille sur la montagne. Tochirô décide de s'y rendre pour voir ce que c'est…

 

 

12 - Stahlnen

Simunora révèle à Tochirô et Albator Jr. ses véritables intentions! Elle a trahit son maître: un certain Dark Master. Tochirô et Albator Jr. décident de l'aider à résoudre ses problèmes. Mais Shizuku court un grave danger…

 

 

13 - Une empreinte pour l'avenir

Nos 3 amis se retrouvent devant la machine inventée par les Japonais prisonniers. Elle est pilotée par Shirutanen qui retient Shizuku prisonnière. Il décide néanmoins de l'utiliser au risque de tuer nos 3 amis...

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